Qu’est-ce que mon Âme et mon cœur veulent ?

Qu’est-ce que je veux manifester sur la Nouvelle Terre dans cette vie ?

Quels sont mes blocages et mes obstacles qui m’empêchent de vivre mon plus grand potentiel ?

 

Si ces questions vous préoccupent, il est temps de concilier votre corps spirituel et votre corps physique, d’ancrer votre Âme dans votre corps, de manifester et d’exprimer votre qualité d’Âme sur Terre, en harmonie avec Tout ce qui Est.

 

Dans l’ère du temps, nous sommes invités à reprendre notre place dans l’orchestre divin pour jouer notre propre mélodie dans la merveilleuse symphonie divine. Il est important :

• que chaque membre de l’orchestre soit présent, sinon il manque une voix

• que tous les instruments soient en bon état et correctement accordés, sinon il y aura des disharmonies

• que chaque instrumentiste connaisse et entende sa mélodie divine dans son cœur

• que chaque joueur soit capable de suivre sa propre mélodie individuelle (plan d’Âme) en harmonie avec tous les autres.

 

Vous allez vous demander : quel est mon plan d’Âme ?                                                        Il s’agit de le découvrir à l’intérieur de vous.

 

Seulement nous sommes très souvent encombrés par de nombreux obstacles, concepts, blocages, dont l’accès direct à notre cœur et notre Âme rendent impossible.

 

À cet égard, la kinésiologie peut fournir de précieux services :

 

À l’aide du test musculaire, nous recherchons et levons ensemble les charges et les blocages qui vous empêchent de vivre votre plein potentiel (de jouer votre unique mélodie) que ce soit sur le plan physique, énergétique, psychique ou mental, ainsi que dans votre système familial (ancestral), des blessures d’Âmes des vies antérieures, etc.

C’est un échange entre tous vos participants (Âme, Soi Suprême, corps, égo) qui vous fait avancer vers une nouvelle perception des choses.  Il n’est pas nécessaire de connaître tout le plan, mais il est important de se libérer, étape par étape, pour se retrouver.

 

Je n’offre pas un concept tricoté et imprimé de l’extérieur. Il est important pour moi que vous reconnaissiez vous-même ce qui est juste pour vous. Votre unique mélodie ne peut surgir que par vous-même.

 

Au fil du temps, vous serez de plus en plus en contact avec votre Âme, avec votre Soi Supérieur. La communication entre tous les plans sera améliorée et vous pourrez mieux entendre votre voix intérieure, votre voix du cœur.                          

 

Vous allez développer la confiance nécessaire pour la suivre.                                           

 

Vous reprenez votre pouvoir et vous retrouvez votre capacité d’autodétermination.