Soin de groupe nettoyage aura à distance

Nous vivons une époque turbulente.

 

Notre attention est constamment tournée vers l'extérieur, nous sommes pour ainsi dire hors de nous, essayant constamment d'assurer notre survie, d'assimiler et de traiter les dernières informations.

 

Et pourtant il serait si important de faire une pause, de tourner notre attention à l’intérieure et de retrouver notre centre de force, de ressentir notre lumière, notre âme.

 

Or, très souvent, il nous est impossible d'entrer en contact avec cette espace intérieure car notre aura est tellement polluée et obscurcie par des énergies, des informations et des émotions lourdes et négatives.

Des problèmes psychologiques tels que dépression, peur, désespoir, pensée de suicide mais aussi des problèmes physiques comme la fatigue, les maux de dos et de tête, des douleurs corporelles peuvent en être les effets.

Les jeunes et les enfants, en particulier, souffrent psychologiquement de la situation actuelle.

 

C’est là où mon soin à distance peut intervenir : en nettoyant l'aura et en libérant les énergies lourdes autour de vous qui ne vous appartiennes pas, votre vibration et votre énergie vitale sont considérablement augmentées. Votre énergie peut à nouveau circuler librement, un apaisement s’installe, l'obscurité devient lumière.

 

J’aimerais vous inviter de faire cette pause avec moi, une fois par semaine ou quand vous ressentez le besoin, pour recevoir le rayon de nettoyage et de guérison du conseil des médecins de l'au-delà.

 

Il suffit de vous inscrire jusqu'à mardi soir, au plus tard minuit soit :

par mail à:     chabert.karin@sfr.fr

par SMS au:  06 61 14 56 07

par mon site alsace-kinesiologie.com ;  formulaire de contact

 

Indiquez votre Prénom et Nom. Il est tout à fait possible d’inscrire vos enfants ou d'autres personnes (leur demandant avant tout leur accord) Veuillez, alors, le mentionner dans votre message. Vous pouvez me faire, si vous en ressentez le besoin, une très courte description de vos problèmes.

 

Le lendemain je chercherai de mon côté les blocages à lever et vous enverrai les rayons de guérison mercredi soir vers 21h10.

 

De votre côté et si faisable, prenez du temps mercredi soir à 21h, installez-vous confortablement, entrez dans le silence et puis laissez faire. Soyez juste présent et ouvert. Tout est possible. Si vous ou vos enfants ne pouvez pas être présents à l’heure indiqué, le rayon guérisseur trouvera son chemin jusqu'à vous. Faites simplement confiance.

Ensuite il serait bon de remercier le conseil des médecins de l’au-delà.

 

Il est évident que ce soin ne peut pas remplacer une séance individuelle. En cas de besoin, et si les problèmes persistent, n'hésitez pas de prendre directement contact avec moi.

 

En cas de symptômes graves prenez contact avec votre médecin traitant.

 

Je fais ce soin sur la base de la participation libre et consciente, si vous ressentez le besoin vous pouvez me faire un don en envoyant un cheque ou en me faisant un virement sur mon compte…..