Psychokinésiologie spirituelle

Selon Vera Schulze-Brockamp http://www.vera.schulze-brockamp.de

Initiée par Véra Schulze- Brockamp, la psycho kinésiologie spirituelle est une méthode originale qui se distingue de la kinesiologie traditionnelle par son mode d’application.

 

Elle cible avec justesse la cause initiale de toute maladie, malaise ou mal être, autrement dit elle agit au cœur de la souffrance et la déracine. Elle permet en outre, selon l’auteur, de libérer les mémoires du passé, du présent mais également à venir, qui entravent notre façon d’agir et par la même la réalisation de nos objectifs de vie.

 

Elle s’adresse à toute personne désirant se libérer de ses limitations inconscientes, de ses blocages hérités de son environnement familial (cf génogramme) et de son environnement culturel (éducation, religion etc) , enfin elle permet de se défaire de ses traumatismes (blessures émotionnelles). 

Deroulement d'une séance

Le praticien suit un protocole précis et détaillé qui regroupe d’une part toutes les informations sur les systèmes physiques, mentaux et émotionnels de l’être et 

d’autre part les informations liées à l’environnement physique (perturbations géobiologiques, pollution électromagnétique...), mentaux (entités, implants ...), et émotionnels (conflits extérieurs, inconscient collectif …).

 

L’ensemble des données sont recueillies et validées par le test musculaire. Le praticien se connecte enfin au conseil des médecins de l'au-delà (Rat der jenseitigen Ärzte) et transmet le rayon de lumière.

 

L’intensité et la pureté de cette énergie permet de corriger tous les dysfonctionnements mis en évidence lors des tests kinésiologiques. L’énergie vitale est augmenter et circule de nouveau librement, les facultés d’autoguérison du corps sont activées.

SCHULZE-BROCKAMP Vera, Eine neue Wahrheit aus der jenseitigen Welt: Sammlung von Botschaften jenseitiger Ärzte, Frieling & Huffmann, Sep 20, 2010