Vague de lumière

 

Il est temps de m’ouvrir, de partager mes prises de consciences avec vous, parce que je ressens au fond de moi la nécessité de me montrer telle que je suis, de partager mes intuitions, mes inspirations. 

 

Depuis quelque temps, je reçois des messages de mes guides, parfois très clairs, parfois encore embrouillés. Certains de ces messages sont à partager. Depuis que j'ai décidé de ne plus chercher, les informations viennent vers moi et je sais que tout ce que je dois savoir est là dans mon cœur. Il n’y a rien à faire, juste à lâcher prise et recevoir.

 

Par mon exemple, je vous encourage à aller le même chemin. Vous êtes tous des êtres de lumière et une fois cette illusion de séparation levée, vous pouvez ressentir vous-même la connexion avec le divin, avec tout ce qui est. 

 

Être des étoiles, je suis venue sur terre pour vous aider à retrouver le chemin de la lumière en vous, comme en moi, pour aider la partie ombre à se transformer en lumière. Trop d’ombre, il y a encore sur notre terre.

 

Il s'agit maintenant de prendre en main notre destin en tant qu’humanité lumineuse et de transformer notre terre dans un jardin d'Eden. Chacun de nous est appelé de participer à la création de la Nouvelle Terre, une Nouvelle Terre qui sera le fruit de notre imagination, qui sera un lieu d'amour, d'harmonie, de paix et de lumière. 

 

Nous sommes appelés à mettre en œuvre notre force créatrice lumineuse, non quand nous avons quelques minutes de libre, mais de faire de cet acte de création une priorité absolue car le temps presse. N'attendez plus, c'est maintenant que nous devons passer à l’action. 

 

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez été guidés vers moi et je vous invite à participer à la création de la Nouvelle Terre en la visualisant, une vision qui vient de votre cœur non de votre mental. . Ne vous contentez plus d'être des spectateurs, devenons acteurs de notre propre avenir. 

 

 Faisons entendre notre voix et créons une vague de lumière....

 

Et si cet article vous parle, n'hésitez pas à partager ce blog avec d'autres personnes.

 

Que la lumière soit dans vos cœurs et sur Gaia !

 

Eyasa et Karin